A TRAVAIL ÉGAL SALAIRE ÉGAL

Le Monde la Musique (juillet/août 1982)
Stéréoplay (sept. 1982)

"Les protagonistes de ce 'drame musical instantané' sont autant fils de Bach, Schõnberg, John Cage ou Ligeti que de Duke Ellington, Coltrane ou Shepp."
(Jazz magazine)

Le premier enregistrement du grand orchestre du DRAME avec le célèbre "Crimes parfaits" où l'on entend une radiophonie qui va influencer des générations de D.J. et d'animateurs-radio.

Jean-Jacques BIRGÉ (bande, piano, synthétiseur, trompette, voix...)
Bernard VITET (direction, trompette, voix...)
Francis GORGÉ (direction, guitare...)
Bruno GIRARD (violon)
Kent CARTER (alto, violoncelle)
Jouk MINOR (gumbri, guitare, sax baryton)
Marie-Noëlle SABATELLI & Hélène BASS (violoncelles)
Geneviève CABANNES (contrebasse)
Emmanuelle HURET (voix)
Hélène SAGE (voix, clarinette, contrebasse)
Jean QUERLIER (flûte, sax alto)
Youenn LE BERRE (flûte, sax ténor)
Philippe LEGRIS (tuba)
Jacques MARUGG (vibraphone, xylophone, timbales)
Gérard SIRACUSA (percussion)

On tourne / Crimes Parfaits /
Pourquoi la nuit ? / La preuve par le Grand Huit

lp GRRR 1005
1982

www.Hyptique.com