Depuis hier matin et jusqu'au 29 juin, je participe à un blog à deux avec Karine Lebrun sur son site Tchatchhh. Comme si je n'avais pas assez de travail avec le mien !
Dans son mode d'emploi, Karine Lebrun explique : J'invite quelqu'un ou quelqu’un peut se manifester et décider d’être invité. Nous nous donnons rendez-vous pour une conversation sur tchatchhh. Mon invité(e) peut garder l'anonymat s'il le souhaite. Il prendra alors un pseudonyme aussi farfelu qu’il le désire. Une conversation a une durée variable fixée à l'avance par mon invité(e). Elle peut se faire en un jour, une nuit, une semaine, un mois. Elle peut ne plus en finir (sous réserve). L’important est de débuter à la date prévue. La fin se fera sans préavis à l’heure affichée dans le premier billet. En préambule, je publie un message pour annoncer la conversation et présenter mon invité(e). En guise de présentation, mon invité(e) doit faire un petit don de sa personne. Une image, un mot, un CV, un son, une recette de cuisine, une vidéo etc. Ce qu’il veut. Mon invité(e) commence la conversation. Il peut utiliser des mots, des sons et des images en utilisant l’interface du blog dont il aura accès avec son nom et un mot de passe de son choix. Le médium choisi détermine le médium que j'emploie pour ma réponse. Il doit être identique mais il peut changer en cours de conversation selon l'envie de mon invité(e). Mon invité(e) peut publier plusieurs billets par jour, voire par heure, mais il doit attendre ma réponse avant de publier le suivant. Les commentaires demeurent ouverts.
Pendant les deux semaines qui viennent, vous pourrez donc lire deux blogs pour le prix d'un un !

Recadrage d'une photo envoyée par Karine lors de son mariage avec l'ami Sacha Gattino, un des rares designers sonores dignes de ce nom... La robe renvoie à l'anonymat évoqué par Karine dans sa réponse à mon premier billet !