Hier après-midi, les vagues éclaboussaient les fenêtres. Le soir, j'ai photographié un arc-en-ciel qui touchait l'horizon des deux bords. Au réveil, tout était doré comme un petit-déjeuner. Les couleurs du ciel, et par conséquent l'océan, changent à la vitesse du vent. Ça souffle !
À Saint Guénolé nous sautons de rocher en rocher. À La Torche, nous admirons les étoiles de mer. À Tronoën, nous revenons six siècles en arrière. Le jeu de l'oie se termine devant des galettes de sarrasin et un détour par le Super U où les Mouettes d'Arvor adoptent une panoplie d'épices à rapporter dans nos bagages.
Pendant que nous nous la coulons douce au bord de l'eau, Antoine empaquète les lapins pour les Arts Décos après avoir réparé le bug, tout seul comme un grand qu'il est, un problème de lease-time du DHCP ! De temps en temps, une des bestioles se bloque néanmoins sur ses leds orange, il n'y a rien à faire, c'est une revendication de RTT et nous ne pouvons que le rebooter pour le convaincre d'exercer toute sa solidarité avec le reste du clapier. Le lendemain tout rentre dans l'ordre, jusqu'à ce qu'un autre des cent lapins prenne la pause et nous en pose un des siens ! Une histoire de fous. Oui.