Bonjour,
Je me permets de te contacter parce que je pense que nous avons des points communs. Je suis un homme charmant avec un caractère entier cherchant à faire de nouvelles connaissances dans un premier temps, ensuite si affinités, on pourrait envisager une relation sérieuse. (Et oui, je suis l'homme d'une seule Femme !!!)
Je suis souriant, dynamique. J'aime les échanges enrichissants, je suis curieux du monde qui m'entoure. J'ai assez roulé ma bosse, je cherche à me poser pour entamer une vie à deux et j'aimerai y trouver de la complicité, du respect mutuel, de l'écoute, de la franchise et bien sur des projets communs... (oui, je suis peut-être un doux rêveur). Le bonheur c'est de savoir profiter simplement d'aujourd'hui, rêver un peu de demain et rire chaque jour.. En partageant c'est plus facile.. je crois.
Alors si tu penses que nous pouvons nous attendre, faisons connaissance!! Tu peux me retrouver facilement sur POF, mon pseudo est : Damien_36
A bientôt, j'espère,
Damien
Et oui, désolé Mesdames, ce n'est pas une proposition de ma part, mais celle d'un beau gars dans la trentaine qui m'envoie cela par mail en pensant que je suis une femme, le jj n'indiquant pas mon sexe. Jusqu'ici je ne recevais que des messages féminins, mais depuis quelques temps s'ouvre probablement un nouveau marché. Homme ou femme, l'arnaque doit être la même. En lisant sa déclaration, je note que son portrait est d'une banalité affligeante qui ne peut évidemment que leurrer les plus fragiles et les plus stupides. Je m'endors en lisant ces lignes. Rien ne dépasse. Rien qui puisse le repousser. Tout pour plaire. Cela commence par l'affirmation flatteuse de supposés points communs. Un F majuscule à Femme indique tout de même le macho, bien qu'il se présente comme un doux rêveur qui a roulé sa bosse, tout pour plaire, vous disais-je. Deux points à la ligne au lieu d'un ou trois, comme les points d'exclamation, pour suggérer qu'on serait deux. Un lapsus à la fin, "attendre" au lieu de "entendre" ! Quant aux liens que je n'ai pas reproduits, ils sont plus que suspects... Quelques jours plus tard, je reçois le même type de message à la noix ; le sexe du destinataire n'est cette fois pas précisé, mais la proposition de Thibaut06 est aussi fade et floue que Damien_36. J'aurais pu analyser le message d'une bimbo, j'en reçois évidemment quantité sur FaceBook sans parler de celles qui suivent mon fil sur Google. J'ignore si c'est de la prostitution déguisée, des fakes, des arnaques, mais tous ces machins encombrent considérablement la Toile.
Alors je me suis inscris dès le premier jour sur BlocTel pour ne plus recevoir de coups de fil de pub. Cela vient de s'ouvrir. Il faut compter un mois avant que cela soit efficace et cela ne filtre pas tout, mais c'est déjà ça... En attendant, je raccroche dès que je reconnais le son d'ambiance d'une centrale téléphonique. Si j'ai un doute le premier mot me confirme que c'est du démarchage. Clic !